logo

ouvrir
10-04-2014

MOUNTAIN PLANET, LA DESTINATION DE 15 ENTREPRISES DE PACA DU 23 AU 25 AVRIL

image
 

Référence mondiale pour les professionnels de la montagne, Mountain Planet fédère les 58 CCI de Montagne présidées par Maurice Brun, président de la CCI des Hautes-Alpes, vice-président de la CCIR PACA, et rassemble 15 entrepreneurs de notre région sur le stand des Alpes du Sud. Focus sur ce 21e rendez-vous majeur en altitude.

CCI France et le réseau des CCI de PACA s'associent pleinement aux CCI organisatrices (Hautes-Alpes, Grenoble, Savoie) pour promouvoir le savoir-faire des filières et des PME qui "font" l'économie de montagne. Parmi les moments forts programmés au parc Alpexpo de Grenoble, le stand des CCI de Montagne sera inauguré jeudi 24 avril à 15h00 autour de la signature de la convention éco-responsable La Trace suivie de la présentation de l'offre de formation des CCI aux métiers de la montagne. Le même jour, c'est à 14h30 que les entrepreneurs de PACA seront officiellement salués sur le stand des Alpes du Sud : 10 haut-alpins, 2  maralpins, 1 varois, 1 vauclusien et 1 des Bouches-du-Rhône. On notera également l'ouverture par Maurice Brun de la conférence du mercredi 23 avril, 14h30 : "Montagne, vers de nouvelles coopérations entre recherche et business".

Réservez votre badge sur le site du 21e Mountain Planet. Téléchargez le programme du 23 au 25 avril et le plan d'accès à Alpexpo.