logo

ouvrir
18-05-2015

LA CAMPAGNE MULTICANAL QUI BOOSTE L'IMAGE DES ENTREPRISES AZUREENNES

image
 

La CCI Nice Côte d’Azur place au cœur de sa stratégie la valorisation des entreprises. Comment ? En offrant aux dirigeants l’accès à ses nombreux supports d’information et de communication -digitale et imprimée- et ses réseaux d'influence, pour renforcer la notoriété de leur entreprise, faire connaître leur valeur ajoutée, leurs atouts, leurs réussites.

Pas moins d'une dizaine de canaux sont mis gracieusement à disposition des entreprises, tout autant qu'elles soient inscrites au registre du commerce du 06 et que le contenu proposé obtienne l'aval des rédacteurs en chef et modérateurs. L'invitation "Mettez votre entreprise en avant !" peut ainsi se traduire par un article dans le magazine Azur Entreprises & Commerces mais aussi par de la vidéo (reportage ou entretien réalisé, partage de films existants, proposition de webinars thématiques...) sur les chaînes de CCI TV. L'éclairage peut aussi permettre d'être l'entreprise de la semaine à une du site web de la CCI, ou de figurer dans la rubrique agenda. Bien évidemment, les partages d'information sont un réflexe à avoir sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Viadeo, Linkedin, Facebook et Google , tandis qu'un instantané photo de la vie de l'entreprise peut se voir relayé sur l'instagram de la CCI Nice Côte d'Azur (@CCIcotedazur) avec le hashtag #imageseco. Avant tout cela, le réflexe primordial est d'adhérer à la plateforme Cote d'Azur Ecobiz pour trenforcer son réseau avec les 10 000 membres de 45 e-communautés thématiques.

Toute la liste des supports et le mode d'emploi sont ici