logo

ouvrir
16-07-2015

TROPHEES RSE PACA : DERNIERS JOURS POUR VISER LE PODIUM 2015

image
 

C'est le 22 octobre 2015 et pour la première fois à Aubagne, que RSE Paca dévoilera quelles TPE, PME et Z.A. se distinguent par leur performance globale, à la fois économique, sociétale et environnementale. Mais pour avoir une chance d'être valorisés sur la scène de ces trophées qui mobilisent plus de 400 acteurs en région, les entrepreneurs doivent candidater. Le dernier délai est fixé au 20 juillet. La CCI de région Paca, partenaire de conviction, incite à participer.

Le processus est simple, inchangé depuis la création des Trophées RSE Paca en 2009 : la candidature est ouverte à toute entreprise d'au moins 5 salariés implantée en région, quel que soit son secteur d'activité. Il suffit de répondre à quelque 20 items du questionnaire en ligne -adapté à l'effectif de l'entreprise et élaboré en collaboration avec l'Afnor- intégrant les grands principes de la norme ISO 26 000 et abordant les quatre grandes thématiques de la RSE. 

Pour candidater, voici la marche à suivre

Pour convaincre de l'intérêt de participer, les précédents lauréats témoignent

Pour s'informer de toute l'actualité de la RSE en région et au niveau national, découvrez la newsletter RSE Paca de juillet


Photo D.R. RSE Paca : Philippe Girard ouvre la cérémonie 2014 des Trophées