logo

ouvrir
12-10-2015

QUI SONT LES DEUX TROPHEES RSE 04, EN LICE POUR LA FINALE REGIONALE ?

image
 

La responsabilité sociale constitue aujourd’hui un enjeu de compétitivité pour les entreprises, quels que soient la taille, le secteur, l'implantation sur le territoire. Consciente de cette réalité et soucieuse de promouvoir les effets positifs d’une telle démarche sur la performance de l’entreprise, la CCI des Alpes-de-Haute-Provence a organisé pour la 2e année, les trophées RSE 04, déclinaison départementale des Trophées RSE PACA.

Sur la quinzaine de candidatures examinées, deux entreprises ont séduit le jury de par leur engagement exemplaire dans la mise en œuvre d’une politique responsable de préservation de l’environnement et d’équité sociale.
Dubois Etanchéité située aux Mées a reçu le Prix Coup de cœur pour son approche pro-active de la prise en considération des risques professionnels et du confort de travail de son personnel. Quant à l’Hôtel & Spa des Gorges du Verdon situé en altitude à La Palud sur Verdon, il remporte le 1er Prix pour son ancrage territorial, notamment son implication remarquable dans les associations locales, pour la fidélisation de ses salariés saisonniers, la protection de l’environnement et la maîtrise des consommations d’énergie.
Ces deux entreprises sont désormais en lice pour le podium des Trophées RSE PACA qui seront décernés le 22 octobre à Aubagne.