logo

ouvrir
18-11-2015

CONNECTER, REVELER, RECOMPENSER : LES RDV VAROIS POUR L'ENTREPRISE

image
 

Si le gimmick des CCI de France, Faire avancer toutes les envies d'entreprendre, s'applique au quotidien sur le terrain, via un accompagnement de proximité, il résonne particulièrement fort dans le Var ces deux dernières semaines de novembre. Trois grands événements font la part belle aux chefs d'entreprise, favorisent leurs rencontres et saluent leurs talents.

Ils étaient plus de mille dirigeants ce jeudi 19 novembre, au Palais Neptune de Toulon pour le 5e Forum Var Ecobiz, rendez-vous désormais incontournable pour "réseauter" mais aussi réfléchir à l'entrepreneuriat de demain grâce à des conférenciers tels qu'Isaac Getz, Docteur en psychologie, ingénieur et diplômé en gestion, spécialiste de l’entreprise libérée.

Une semaine après, la 4e édition de Top 500 Var Entreprises met à l'honneur les pépites innovantes et performantes qui contribuent au rayonnement du territoire : une soirée organisée mercredi 25 novembre par la CCI du Var et l'Union Patronale du Var en présence Pierre Gattaz, président du Medef.

Enfin, save the date pour les Trophées du Club de l'Eco et de l'Emploi : c'est mardi 1er décembre que la CCI du Var avec Nice Matin/Var Matin et Pôle emploi mettront en lumière les entrepreneurs qui se sont mobilisés tout au long de l'année  en termes économique et social, exemplaires dans la gestion des emplois et des compétences.