logo

ouvrir
18-03-2016

600 ENTREPRENEURS ATTENDUS POUR LE RDV BUSINESS DE VITROLLES

image
 

Parce que la proximité est un atout pour le business, la CCI Marseille Provence, la Ville de Vitrolles et Vitropole Entreprendre organisent le 31 mars la 4ème édition d'un salon qui encourage les chefs d’entreprise du territoire à favoriser l’économie locale pour réaliser des gains de logistique, de flexibilité et booster leur chiffre d’affaires. 

Un bon réseau professionnel nourrit le carnet de commande d’un chef d’entreprise, et le 4ème RDV des entrepreneurs de Vitrolles met en exergue ce constat. Il permet d’augmenter la visibilité des entreprises du bassin vitrollais et leurs solutions de proximité. Le succès des éditions précédentes en atteste : « Le RdV des Entrepreneurs de Vitrolles permet de rencontrer un grand nombre de décideurs du territoire en un minimum de temps », explique un habitué, René Laquet, responsable exploitation chez Colas Midi Méditerranée. «En quelques heures, j’ai pu nouer des liens que j’aurais mis des mois à tisser! » confirme Benoît Martinez, responsable d’agence chez Portakabin.

Cette année encore, 70 exposants présenteront leurs savoir-faire, produits et services aux dirigeants locaux selon une répartition en 4 univers : bâtiment, transport et logistique, industrie et services à l’industrie, services à l’entreprise.
Des temps forts rythmeront la journée, avec le showroom des entreprises et des speed business meeting pour développer les échanges. Ces présentations "chrono" autour d’une table avec prise de contact express permettent aux patrons de multiplier les opportunités d’affaires.
Le31 mars, 15 grandes entreprises du territoire participeront aux sessions BtoB avec des exposants répondant à leurs besoins d’achats (Aéroport Marseille Provence, Brenntag, Carrefour Vitrolles, Eiffage route Méditerranée, Ensosp, Ikea Vitrolles, Sci Roquebrune, CCIMP, Ville de Vitrolles, La Poste courrier, La galerie marchande de Carrefour/groupe Klepierre, 13 habitat, Stef-Ste, Géodis, Leclerc).
Enfin, nouveauté 2016, les quelque 600 participants attendus seront invités à élire leur exposant « Coup de cœur ».

Inscription gratuite en ligne ici