logo

ouvrir
17-06-2016

QUI SONT LES AMBASSADEURS DU COMMERCE DU FUTUR NOMMES LE 6 JUIN ?

image
 

Pour que l'ébullition de Commerce Lab perdure au-delà de l'événement et que la prospective engagée se déploie sur le terrain, les messages doivent être incarnés. Sept binômes composés de responsables d'associations de commerçants et d'étudiants en écoles de commerce des CCI de Paca ont été missionnés. Retour sur leur désignation, prix à l'appui remis par les partenaires de l'événement.

QUI SONT LES AMBASSADEURS DU COMMERCE DU FUTUR NOMMES LE 6 JUIN ?

Catherine Chaix, directrice de la CEPAC sur le territoire de Manosque, a réuni sur scène le tandem associant Nicolas Laugier, président de l'Association pour la Promotion et l’Animation du Commerce Sisteronais (APACS) et Nicolas Nicolas Saez, diplômé du CFA de la CCI des Alpes-de-Haute-Provence.

QUI SONT LES AMBASSADEURS DU COMMERCE DU FUTUR NOMMES LE 6 JUIN ? 2

Marie-Isabelle Fernandez, déléguée du développement territorial du programme EDF Une Rivière Un Territoire, a formé le binôme composé de Christine Desestrets, présidente de Gap Sud, et de Marine Guillaume, étudiante au CRET des Hautes-Alpes.

Thierry Queffelec, Secrétaire Général aux Affaires Régionales représentant le Préfet Stéphane Bouillon, a félicité Stephan Volle, président d'Arles Shopping et Lisa Bernardini, étudiante au CFA Interconsulaire Méditerranée.

QUI SONT LES AMBASSADEURS DU COMMERCE DU FUTUR NOMMES LE 6 JUIN ? 3

François Fantauzzo, président du RSI Provence Alpes, a salué les ambassadeurs Jean-David Lacombe, président d'Aix en Commerce, et Anouk Darmon, élève du Groupe Ecole Pratique à Marseille.

QUI SONT LES AMBASSADEURS DU COMMERCE DU FUTUR NOMMES LE 6 JUIN ? 4

Mohamed Laqhila, président de l'Ordre Régional des Experts-Comptables de Marseille-Paca, a attribué leur prix à Jean-Michel Cloppet, président du groupement des Hauts-de-Cagnes, et à Thomas Bolla, en cours à l'Institut du Commerce et des Services de Nice.

QUI SONT LES AMBASSADEURS DU COMMERCE DU FUTUR NOMMES LE 6 JUIN ?

Chantal Eyméoud, 2e vice-présidente de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, a réuni Cécile Didat, 1e vice-présidente de Just'Sanary, et Tiffany Paone, élève à Capforma dans le Var.
 

QUI SONT LES AMBASSADEURS DU COMMERCE DU FUTUR NOMMES LE 6 JUIN ?

Et Nicole Peloux, présidente de la CCI des Alpes-de-Haute-Provence, a rassemblé Myriam Mendy, manager de Monteux Coeur de Ville et Jasmine Benarfa, étudiante à Kedge Business School sur le campus d'Avignon.

QUI SONT LES AMBASSADEURS DU COMMERCE DU FUTUR NOMMES LE 6 JUIN ?

Visionnez la nomination des ambassadeurs du commerce du futur ici

Photos © François Moura / CCIR Paca