logo

ouvrir
08-09-2016

LE TOUR DU MONDE DU BUSINESS ? FAITES-LE EN 1 JOUR, A MARSEILLE OU A NICE, AVEC 40 EXPERTS

image
 

C'est une première. Une double primeur même, puisque l'événement initié et organisé en 2016 par CCI International Paca se duplique à Marseille et à Nice. Prenez date les 29 et 30 septembre pour Les Journées de l'International : là où se dessinent les stratégies business à l'export.

Pas moins de 40 experts (Business France, CCI France International...) représentant quelque 60 pays, seront présents lors des deux journées, que ce soit pour les rendez-vous individuels programmés en amont ou dans les ateliers zoomant sur les zones à fort potentiel de développement.

LE TOUR DU MONDE DU BUSINESS ? FAITES-LE EN 1 JOUR, A MARSEILLE OU A NICE, AVEC 40 EXPERTS

Afin d'immerger les participants dans le bain des affaires internationales dès l'ouverture, un panorama dressé par la Coface mettra le doigt sur la maîtrise des risques pays, avant de céder la parole au Club CIC International qui évoquera la question concrète de la sécurisation des paiements à l'export. C'est en milieu de matinée que les ateliers aborderont précisément le business avec les pays de l'Asie*, du Moyen-Orient*, de l'Afrique** tandis qu'un déjeuner en mode networking précèdera les sessions BtoB permettant aux participants de mener jusqu'à 8 rendez-vous dans l'après-midi.

L' événement bénéficie du soutien de CIC, OCO, Opti-Global et Altios International

Découvrez ici tout le détail du programme

Inscrivez-vous ici avant le 26 septembre

* focus programmés à Nice et Marseille  / ** focus programmé à Marseille