logo

ouvrir
27-11-2016

Rencontres Industrielles Internationales : multiples opportunités

image
 

Détenir les compétences pour se développer à l'international est un atout. Avoir une offre différenciante dans les filières industrielles* en est un deuxième. Le troisième est servi par CCI International Paca et Total Développement Régional : l'opportunité pour une PME de rencontrer des donneurs d'ordre ayant de grands projets industriels dans le monde entier et des entrepreneurs venant d'Afrique et du Maghreb.

Le rendez-vous est à prendre le 15 décembre, de 9h à 18h, au Palais de la Bourse de Marseille : une journée favorisant le contact direct et qualifié avec une douzaine de grands donneurs d'ordre étrangers et régionaux recherchant les partenaires et fournisseurs prêts à répondre à leurs besoins.

Et le format est idéal pour présenter son expertise et convaincre : à l'issue d'une conférence introductive sur les opportunités et enjeux, témoignages à l'appui, place aux temps d'échanges pour parler business (speed meeting, networking et sessions BtoB programmées en amont).

Inscrivez-vous en ligne ici

Céline Braconnier, déléguée à l'international de TDR , résume tout l'intérêt de participer le 15 décembre prochain :


*  Aéronautique ; Energies / Environnement ; Equipement industriel ; Maintenance industrielle ; Electricité / Electronique ; Services à l'industrie (bureaux d'étude, contrôle de production, ravaux d'ingénierie)

Illustration à la une by Freepik