logo

ouvrir
12-12-2016

Jacques Bianchi, réélu président de la CCI du Var pour cinq ans

image
 

Une quinzaine de jours après la clôture des résultats des élections consulaires ayant permis à la liste portée par l’Union Patronale du Var de s’imposer en remportant 100% des postes, c’est au Préfet du Var qu’il appartenait d’installer, mardi 22 novembre, la nouvelle équipe de la CCI du Var dans ses fonctions lors de l’Assemblée générale d’installation pilotée par ses soins.

A cette occasion et avec un véritable vote de confiance de ses colistiers, c’est à l’unanimité que les 50 nouveaux élus ont reconduit Jacques Bianchi à la tête de la 8ème CCI de France pour un 3ème mandat consécutif.

Le président Bianchi, fraîchement réélu n'a pas manqué de remercier "toutes les entreprises qui ont voté pour la liste d’Union, portée par l’Union Patronale du Var". Il a aussi particulièrement remercié  l’UPV et son Président Gérard Cerruti. Pour cette nouvelle mandature 2016-2021, le Président a présenté sa feuille de route. "Nous allons ensemble accompagner les entreprises. Nous allons revendiquer ce qui est bon pour l’économie, influer pour être présent dans les instances décisionnelles régionales. Nous allons développer l’attractivité de notre territoire. Nous allons réaliser les grands projets lancés lors de la précédente mandature. Nous allons mettre l’économie au cœur du développement de notre département."

Jacques Bianchi, réélu président de la CCI du Var pour cinq ans

Une nouvelle mandature au service des entreprises

L’assemblée générale fut aussi l’occasion d’élire les membres du Bureau et les présidents et membres des commissions statutaires et obligatoires : découvrez les 50 membres élus de la nouvelle mandature.

Le Bureau de la mandature 2016-2021 est désormais composé de 5 vice-présidents : Jacques Verdino,Bernard Grech, Laurence Cananzi, Michel Gilly, Joël Potier ; d’un trésorier, Jean Daniel Tressol ; d’un trésorier adjoint, Bruno Soghomonian ; et de 2 secrétaires, Philippe Donat et Céline Richaud.

En savoir plus sur le président Bianchi