logo

ouvrir
13-01-2017

Evénement spécialement dédié aux entrepreneurs du Pays d'Arles

image
 

Parmi les dix projets de la campagne électorale de Stéphane Paglia, nouveau président de la CCI du Pays d'Arles, figuraient deux points importants : une CCI facilitatrice, une CCI proche du terrain. Ce sont les piliers de la 1e Soirée des Entreprises organisée lundi 30 janvier, 18h30, au Palais des Congrès d’Arles.

"C’est l’ensemble des acteurs économiques de notre territoire que nous invitons à ce premier événement de 2017 dont le nom, Soirée des Entreprises, n’est pas anodin." En effet, Stéphane Paglia promet aux quelque 600 personnes attendues de leur dédier un véritable lieu d’échanges et de rencontre avec l’ensemble des équipes : les nouveaux élus et les conseillers du Pays d'Arles.
 
"La convivialité est le maître-mot de cette soirée, mon équipe et moi-même y tenons fortement. Aussi, J’invite tous les chefs d’entreprise, et plus généralement tous les acteurs du développement économique, à venir ". Par convivialité, le président élu le 22 novembre dernier entend un contexte chaleureux (dégustations de cavistes, ambiance musicale, happenings de magie...) propice à la proximité et favorisant donc le réseautage.
 
Un dress code ? Se munir de ses cartes de visite.

Un laisser-passer ? S'inscrire ici