logo

ouvrir
17-07-2017

Provence Prestige : un p'tit nouveau fait sa rentrée en Pays d'Arles

image
 

Pour ses 23 ans, Provence Prestige, le salon iconique du territoire, préambule des Fêtes prônant l'art de vivre auprès de 30 000 visiteurs du Palais des Congrès d'Arles, s'offre un petit frère : le nouvel événement verra le jour le 8 septembre à Châteaurenard. Avis de naissance.

Les parents, la CCI du Pays d'Arles et la Mairie de Châteaurenard, sont heureux de faire part de l'arrivée du petit nouveau, pile à l'occasion du traditionnel Trophée des Maraîchers, ce qui laisse présager de 5000 personnes présentes pour saluer la venue de l'événement. 

Soumis aux même critères de conception que le rendez-vous arlésien de fin novembre, le dernier né propose, du 8 au 10 septembre, place Voltaire et esplanade Rolland, une fine sélection de 35 exposants en décoration, bien-être, gastronomie et artisanat selon la charte de qualité Provence Prestige. Un événement qui répond pleinement aux attente de Stéphane Paglia, président de la CCI du Pays d'Arles, de faire rayonner le salon sur tout le territoire et de permettre à des communes de s'emparer de son attractivité.