logo

ouvrir
13-09-2017

Interactivité, digitalisation, viralité : les petits plus des #JDI2017

image
 

Outre un programme riche de contenus et l'expertise des intervenants, les 2es Journées de l'International à Marseille et Nice offrent aussi de la nouveauté aux entrepreneurs. Parce qu'un projet à l'export, ça peut s'affiner dans un format convivial, avec feedback et partage, voici des raisons supplémentaires de s'inscrire. Et ce, avant le 24 septembre !

Dès 9h30, CCI International Paca suscite de l'interactivité en plénière d'ouverture. Si le Panorama des enjeux mondiaux, exposé par Marie Albert de Coface, passionnera les exportateurs s'interrogeant sur les incidences du Brexit en Europe ou sur les effets "Trump" dans le business avec l'Amérique, il est possible -et même recommandé- d'interagir, de poser des questions, de répondre à des interpellations, par le biais de l'interface digitale interactive déployée pour l'événement. Idem lors des témoignages de deux entrepreneurs faisant rayonner Paca à l'international, L'Occitane (04) et Coverpla (06) et des interventions de LCL et CIC, partenaires du financement à l'international. Des aller-retours tribune/public rythmés par un journaliste animateur. Aucune chance de voir son attention baisser au fil des slides powerpoint.

Ensuite, que ce soit à 10h45 lors des workshops sur des zones stratégiques, à la pause déjeuner-networking ou entre les rendez-vous BtoB de 13h30 à 18h00, tout tweet, retweet ou commentaire publié sur Twitter en lien avec la journée sera valorisé en direct, affiché sur un "social wall" au Palais de la Bourse de la CCI Marseille Provence le 28 septembre et dans les murs de la CCI Nice Côte d'Azur le 29. Seule condition pour voir apparaître sa publication à l'écran ? Ne pas oublier le hashtag consacré : #JDI2017

Enfin, cerise sur chaque journée, deux cartes de visite, parmi celles des participants de Marseille et de Nice, seront tirées au sort et permettront à deux heureux exportateurs de Paca de remporter un billet d'avion A/R pour un vol moyen courrier offert par Air France. 

Derniers jours pour s'inscrire ici