logo

ouvrir
17-01-2018

Portes Ouvertes du Campus CCI Vaucluse, le meilleur moyen de voir l'avenir

image
 
Parmi les bonnes résolutions d'un futur étudiant, celle de participer aux Portes Ouvertes d'une école est à tenir. Surtout quand la CCI de Vaucluse multiplie par 4 établissements la chance de trouver une formation adaptée : ça se passe samedi 3 février sur le Campus d'Avignon de 9 à 17 heures.

Les quelque 150 participants qui visitent chaque année L’École Hôtelière d’Avignon, Sud formation Santé, Compta Gestion et Kedge Business School découvrent, sur un site unique et en un seul jour, toutes les possibilités de se former en apprentissage, contrat de professionnalisation ou à temps plein, via CAP, Bac professionnel, BTS, Bachelor, Licence ou Master, dans de nombreux secteurs porteurs. Le Campus CCI Vaucluse accueille à chaque rentrée environ 1 500 étudiants dans le cadre unique de l'allée de Fenaisons.

campus CCI Vaucluse

  • L'Ecole Hôtelière d'Avignon forme plus de 450 diplômés par an et 100 % trouvent un poste dans les 6 mois : chef cuisinier, sommelier, manager, designer culinaire...
  • Sud Formation Santé couvre tous les métiers du médical au social en passant par les services à la personne et la diététique.
  • Kedge Business School Avignon, campus associé Kedge Business School, leader français de l'enseignement supérieur en management, délivre le Kedge Bachelor.
  • Compta Gestion dispense BTS et DCG à tous ceux pour qui le langage des chiffres deviendra aussi fluide qu'une langue maternelle.

Et pour ceux qui auront manqué cette journées Portes Ouvertes, le Campus CCI Vaucluse offre une seconde chance samedi 21 avril, même lieu, mêmes heures.