logo

ouvrir
21-06-2013

LES CCI DE PACA APPELLENT LES PARCS DURABLES A SE FAIRE (RE)CONNAITRE

image
 

Le 3 octobre, les 8èmes Rendez-Vous de la RSE PACA donneront à nouveau de la visibilité aux zones d'activités ayant une démarche active de développement durable, visant l'équilibre entre croissance économique, respect de l'environnement et épanouissement des salariés. Partenaire et juré des 2èmes Trophées RSE Parcs d'Activités, le réseau des CCI de PACA incite les lauréats potentiels à candidater.

Ce nouveau prix des Trophées RSE PACA, créé en 2012 à l'initiative de l'ARPE (Agence Régionale Pour l'Environnement), a pour objectif de valoriser les actions exemplaires des parcs d'activités de la région, qu'elles soient portées par un groupement d'entreprises, une collectivité, ou les deux, grâce à la possibilité de participer en binôme. A l'instar des Z.A. de Rousset, Athelia et Signes récompensées en 2012, les lauréats 2013 seront identifiés en tant qu'acteurs majeurs de la RSE, bénéficieront d'une reconnaissance de la part du réseau régional du développement durable, des adhérents du parc d'activités, des partenaires locaux.

Les candidats sont invités à vérifier s'ils répondent aux 7 ambitions de la définition de parc d'activités durable, en répondant au questionnaire de candidature avant le 23 août prochain.

fleche RENAUD REYNES


   04 91 14 42 49
fleche video
LES ENJEUX DU DEVELOPPEMENT DURABLE EN PACA : LE POINT DE VUE DE JACQUES PFISTER