logo

ouvrir
11-10-2018

Première sélection de l'incubateur GAAAP : quels sont les projets couvés ?

image
 
Le 28 juin, à l'ouverture de l'incubateur fondé par la CCI des Hautes Alpes et la communauté d'agglomération Gap-Tallard-Durance, un appel à projets innovants était lancé. Les résultats de la première sélection sont tombés le 21 septembre : 4 futures startups viennent rejoindre leurs 2 homologues au sein de GAAAP. Et ce n'est que le début.

Equila'Terre, Eola, Message in a bubble@, Alps Epic : ces noms ne vous disent sans doute encore rien, mais ils sont appelés à être connus. Il s'agit de projets d'entreprise différenciants, à l'instar de Prohacktive et Marlene Vanderweyen (déjà couvés par l'incubateur GAAAP), qui ont été jugés prometteurs par un jury de 12 professionnels. A l'oeuvre dans des domaine d'activité aussi variés que la cybersécurité, la cosmétique, la nutrition, la formation et l’ingénierie outdoor, ils vont être maturés, structurés, nourris et couvés durant 6 à 24 mois au rez-de-chaussée de la CCI des Hautes-Alpes.

Projets sélectionnés Incubateur GAAAP cci 05

GAAAP bénéficie de la dynamique impulsée par le #SDE2018. Grâce à un partenariat privilégié avec la Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse, l’incubateur haut-alpin s'est offert une belle visibilité les 9 et 10 octobre sur le Salon des Entrepreneurs de Marseille Provence, vitrine de l'écosystème régional de la création d'entreprise innovante. Aux côtés de Paca Emergence, de l’accélérateur P-Factory et de la Cepac, GAAAP a notamment participé à la table ronde « Les clés de la réussite pour lancer son projet » via le témoignage d'Eric Gerbaud, fondateur de la startup ProHacktive, incubée GAAAP, qui propose un système d’audit permanent dans le domaine de la cyber-sécurité. 

Découvrez l'offre coworking et incubation de GAAAP