logo

ouvrir
19-02-2019

Comment le commerce non sédentaire est accompagné dans les Hautes-Alpes

image
 

L'offre des marchés de plein air, des commerçants ambulants et autres foodtrucks participe de l'animation des centre-villes et villages, et contribue au maillage économique d'un territoire. Aussi, la CCI des Hautes-Alpes et l'ADIE 05 renouvellent leur partenariat au service des commerces non sédentaires.

Activité sédentaire peut rimer avec activité pérenne et durable : grâce au dispositif d'accompagnement proposé par la CCI et l'ADIE, premier opérateur de micro-crédit en France, c'est tout un éventail de conseils et d'aides qui s'offre à ces entrepreneurs qui ont opté pour une enseigne ambulante, itinérante, à ciel ouvert.  

Aide Commerçant Non sédentaire CCI 05 ADIE

Que ce soit pour un coup de pouce à l'installation ou pour asseoir et développer l'activité non sédentaire, le binôme CCI 05 & ADIE 05 conjugue accompagnement personnalisé (individuel et collectif), financement à conditions préférentielles (micro-crédits, prêts d'honneur) et une assurance adaptée au mode d'activité. Enfin, des permanences gratuites sans rendez-vous sont assurées tous les mardis de 14 heures à 17 heures dans les locaux de la CCI à Gap.

Contacts CCI 05 ADIE pour commerces non sédentaires

Contacts CCI 05 & ADIE 05 pour les CNS (Commerçants Non Sédentaires)

Témoignage vidéo d'un CNS accompagné en 2018