logo

ouvrir
15-09-2020

Roland Gomez réagit aux mesures annoncées par le Préfet de région

Le monde économique régional que représente le réseau des 7 CCI territoriales de Provence-Alpes-Côte d’Azur, confiait ce weekend au Préfet de région et à la Région Sud ses préconisations pour que les nouvelles mesures sanitaires permettent d’endiguer le rebond de l’épidémie sans toutefois nuire à nos entreprises, au moral de leurs dirigeants, à leur activité et donc à l’emploi, au moment même où nous les accompagnons dans le cadre du plan de relance.

« Il est vital de maintenir l'activité économique de notre territoire, même s’il est nécessaire d’en adapter les conditions de mise en œuvre. » soulignait lundi 14 septembre Roland Gomez, président de la CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur. 

Aussi, notre réseau salue la majorité des décisions annoncées par Christophe Mirmand, Préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, même s’il émet une alerte sur le fait que certaines mesures prises localement risquent fort d’asphyxier les professionnels du tourisme et de l’événementiel déjà étranglés depuis de longs mois.

lire le communiqué de presse