logo

ouvrir
10-09-2013

QUINZE PME EN LICE POUR LA SELECTION NATIONALE DES TROPHEES RMC

image
 

Sur la quarantaine de candidatures recueillies en Méditerranée pour les Trophées RMC "Bougeons Nous", 15 entreprises ont été retenues, dont 13 sont implantées en PACA et 7 se distinguent plus particulièrement. Comme rien ne sera dévoilé avant la réunion du jury national et la remise des prix du 14 octobre, patientons avec le palmarès de l'étape régionale organisée à Marseille le 5 septembre avec le soutien des CCI de PACA.

  • Pour le Trophée "Entreprise innovante"  : WATT & CO, entreprise vauclusienne spécialisée dans l'éco-connectique - OXYTRONIC, équipementier varois pour l'aéronautique, membre du pôle Pégase - BIOCYTE, laboratoire de nutricosmétique implanté dans les Alpes Maritimes.
  • Pour le Trophée "Entreprise familiale" : CHÂTEAU VIRANT, domaine oléicole de Provence transmis de père en fille - ROUX MENUISERIE, référence du bois dans le Vaucluse depuis les années 50 - METRAS, maître tripier à Marseille et leader du marché sur le grand sud.
  • Pour le Trophée "Entreprise artisanale" : PECHES GOURMANDS, biscuiterie varoise labellisée Destination Entreprise - IDDA LIGHTING, fabricant d'éclairages extérieurs haut-de-gamme dans le Var - ARGANDIA, cosmétique bio et équitable dans le Vaucluse.
  • Pour le Trophée "Entreprise jeune pousse" : WELCOME FAMILY, basé sur le territoire Marseille Provence, inventeur d'équipements pour enfants - BOOSHEAT, entrepreneur du Gard développant les nouvelles technologies de l'énergie - TIME 2 COOK, tout nouveau site marseillais de courses en ligne dans les commerces de proximité.
  • Pour le Trophée "e-Entreprise" : BEDYCASA, plateforme de réservation de chambres chez l'habitant créée par un entrepreneur du Languedoc - ALLOPNEUS, PME Aixoise spécialisée dans la vente de pneus en ligne - VIRTUAL EXPO, groupe marseillais, leader du marché international des salons online.

Prochaines étapes à suivre en ligne...