Vendredi 13 septembre 2024
Accompagnement collectif et qualitatif à saisir
Si l'on ne devait retenir que trois raisons, pour une entreprise innovante, de se positionner sur cette mission régionale EEN, voici ses principaux atouts :
- Avant de vous immerger dans la capitale catalane sur l'événement qui réunit les acteurs de la smart city à l'international (25 000 visiteurs, 1 100 exposants, 132 pays), bénéficiez d'un coaching en amont : conseils pour maximiser votre visibilité sur la plateforme du salon et les réseaux sociaux, pour répondre aux défis "Innovation Challenge" lancés par les donneurs d'ordre ; pour préparer les rendez-vous BtoB ; et un kick off avec des ateliers sur la transformation numérique (18 octobre) et les achats publics innovants (29 octobre)
- Sur place, un jour avant le démarrage du #SCEWC24, vous appréhendez l'environnement économique innovant de la ville grâce à une "learning expedition" sur 6 sites emblématiques dont le centre technique du métro de Barcelone, l'agence de gestion des déchets ou encore le BlueTech port.
- Et du 5 au 7 novembre, grâce à l'entrée au salon incluse dans le coût de cette mission EEN, vous menez vos business meetings en one-to-one avec les organismes publics et les entreprises privées ciblés en amont selon votre secteur (énergies, technologies, infrastructures, transports, bâtiment...) et votre stratégie de développement. Bon à savoir : si vous vous différenciez dans les solutions de mobilité durable, un accès sur le pavillon Tomorrow Mobility est possible grâce à la collaboration avec la chambre de commerce et d'industrie de Barcelone ; et si l'économie bleue est votre cheval de bataille, la présence sur le salon des décideurs du port de Barcelone présente une réelle opportunité de nouer des relations d'affaires...
Téléchargez la présentation détaillée du programme EEN sur #SCEWC24 Barcelone
Déposez votre candidature en ligne avant le 9 octobre !
Découvrez Barcelone Smart City Expo World Congress