La CCI de région, maison commune des CCI territoriales

Entrepreneuriat féminin varois : 2 éditions pour Ose ! saison 2

Après le succès de "Ose ! Le Cercle Business des Entrepreneures" sur son territoire en février 2023, la CCI du Var renouvelle l'événement en février 2024 et multiplie même le soutien aux dirigeantes et porteuses de projet : rendez-vous à Toulon le 6 ou à Brignoles le 15... voire aux deux dates pourquoi pas !
  • #Actu des Territoires
  • #Entrepreneuriat
  • #Développement commercial
  • Ose ! dans le Var à Toulon et Brignoles
    Lundi 22 janvier 2024
    Cap sur le Palais du Commerce et de la Mer à Toulon

Que ce soit le 6 ou le 15 février, cet événement du réseau CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur qui se décline sur les territoires porte la même ambition et poursuit le même objectif : Ose ! aide les porteuses de projet à passer le cap de la création d'entreprise, épaule les dirigeantes dans le développement et le financement leur activité, favorise l'émulation et la mise en réseau, facilite le lien avec les experts, conseille, booste, valorise les projets et solutions ... Et si le concours de pitch, moment clef de Ose !, est déjà complet le 6 février à Toulon, un programme riche attend les participantes avec des retours d'expérience, du networking, deux tables rondes consacrées aux leviers pour sécuriser le développement et la pérennité de l'entreprise, et aux avantages et inconvénients de la création et de la reprise.

Les infos complètes et le lien pour s'inscrire à Toulon le 6 février

Direction le Hall des Expositions de Brignoles

Si le programme de Ose ! dans le Centre Var est similaire à l'édition toulonnaise, il est encore temps  de s'inscrire au concours de pitch : l'occasion de se faire connaître auprès de l'écosystème entrepreneurial, de donner un coup de projecteur sur une activité installée ou de rendre visible un projet de création. Le principe est simple : 3 minutes pour présenter sa solution, son marché, son équipe et 2 minutes de questions-réponses avec le jury. Les gagnantes sont annoncées et récompensées à la fin de la journée.

Dirigeantes et porteuses de projet, téléchargez votre candidature au concours de pitch

Inscrivez-vous pour l'édition de Ose ! à Brignoles le 15 février