La CCI de région, maison commune des CCI territoriales

JOP 2024 : votre entreprise est-elle prête pour l'événement mondial ?

A moins de 90 jours des épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques en France, à moins d'une semaine de l'arrivée de la flamme en région les TPE, PME et commerces vont pouvoir se préparer à l'accueil d'une clientèle internationale en misant sur les solutions numériques. Le training est prévu vendredi 3 mai à Marseille et en visioconférence dans le cadre du partenariat Google France avec le réseau CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur.
  • #Actu régionale
  • #Réseau CCI
  • #Evénement
  • #Partenariat
  • #Formation
  • #Transition numérique
  • #Cybersécurité
  • #Intelligence Artificielle
  • #Commerce
  • #Tourisme
  • Atelier Google Réseau CCI : préparez votre entreprise pour les JOP 2024
    Jeudi 25 avril 2024
    Avis aux amateurs de performance commerciale !

La journée du 3 mai, riality, le Lab IA de la CCI Aix-Marseille-Provence au Palais de la Bourse, se transforme en camp d'entraînement dédié à une certaine catégorie de sportifs : les entrepreneurs, commerçants et acteurs du tourisme. Tous sont invités à se rendre sur site ou à se connecter au live Youtube pour bénéficier, sans frais, d'une session de préparation conçue pour augmenter leur potentiel en ligne, optimiser leurs performances commerciales, gagner du terrain auprès de la clientèle internationale. Cet événement est une action multi-partenariale de Google France avec le réseau CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur et Enterprise Europe Network, la CCIAMP et riality le Lab IA, la CPME Sud et CPME 13, la CMA Provence-Alpes-Côte d'Azur, la Fédération Française des Associations de Commerçants et la Région Sud.

invitation 3 mai Google JOP 2024

Cette journée de formation régionale permettant à tout participant, en présentiel comme en distanciel, de tirer parti des outils numériques innovants à l'occasion de l'événement sportif mondial, se déroule en deux temps.

• Le matin, ateliers "flash" thématiques : à 10h00 Rendre mon commerce plus visible et mieux communiquer avec les clients internationaux et à 11h00 Les Bonnes pratiques pour protéger mon entreprise des risques cyber
    • L'après-midi, grande session régionale : Préparer son entreprise aux grands événements sportifs avec table ronde à 14h00 suivie de la session de formation à 14h45 Se préparer aux Jeux Olympiques et Paralympiques.

Prêts ? Partez ! Inscrivez-vous pour le 3 mai, sur place ou à distance