La CCI de région, maison commune des CCI territoriales

La sobriété foncière passe, aussi, par la valorisation des ZAE

Le collectif d'acteurs régionaux engagés sur une feuille de route permettant de concilier développement économique et sobriété foncière ont donné "La preuve par l'exemple" : c'était la thématique du séminaire du 9 novembre dernier mobilisant notamment le réseau CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur sur l'enjeu des Zones d'Activités Economiques.
  • #Economie régionale
  • #Aménagement du Territoire
  • #Foncier économique
  • #Transition écologique