La CCI de région, maison commune des CCI territoriales

Que réserve la journée consacrée à l'entrepreneuriat des Varoises ?

Après Marseille, Arles et Gap fin 2022, entre Avignon et Nice début 2023, "Ose !" l'événement régionalisé dédié au business des cheffes d'entreprise et porteuses de projet fait étape à Toulon, au Palais du Commerce et de la Mer. Et ce n'est pas parce l'évènement se duplique qu'il se ressemble d'un territoire à l'autre  : aperçu du programme concocté par la CCI du Var le 2 février.
  • #Entrepreneuriat
  • #Développement commercial
  • #Evénement
  • #Actu des Territoires
  • Ose ! Toulon février
    Vendredi 20 janvier 2023
    Les temps forts à retenir

La matinée varoise du cercle business des entrepreneures sera consacrée à des informations utiles et des retours d'expériences au fil de 3 tables rondes :

• 09h00-10h15 : Quels sont les leviers pour sécuriser le développement de mon entreprise
    • 10h30-11h15 : Comment accompagner financièrement mon projet de création d’entreprise
    • 11h30-12H30 : Paroles d'entrepreneures et témoignages inspirants

Ensuite, place au réseautage utile, en deux étapes :

• 11h30-12h30 : rencontre des partenaires de l'entrepreneuriat (expert-comptable, avocat, financeur) sous forme d'un speed information meeting
    • 12H30-14h00 : échange avec les consoeurs, partenaires ou prestataires potentielles, lors du cocktail networking

Et, point d'orgue de l'événement, le concours de pitch :

• 14h00-15h30 : que l'on soit porteuse de projet ou dirigeante "installée", chacune a 3 minutes pour promouvoir son savoir-faire, son expertise, son idée innovante...

On s'inscrit pour l'édition varoise de Ose !