18-04-2022

Ambassadeur de ma ville : l'appel aux commerçants de Briançon et Gap

Lancée par l'OPCO des Entreprises de Proximité, l'opération Ambassadeur de ma ville se déploie cette année dans 13 villes de Provence-Alpes-Côte d'Azur dont 2 des Hautes-Alpes. Une belle opportunité pour les commerçants de Briançon et Gap : CCI Hautes-Alpes Formation leur propose de devenir en 5 jours les acteurs clefs du développement touristique.

Le projet est 100% financé pour les entreprises de moins de 50 salariés relevant du champ de l’Opérateur de Compétences EP, avec remboursement des salaires à hauteur de 12€ de l'heure. Le programme Ambassadeur de ma ville c'est 5 journées de formation permettant aux ressortissants de la CCI des Hautes-Alpes concernés d'améliorer et professionnaliser l'accueil des touristes français et étrangers au cœur de deux sites haut-alpins.

ambassadeur de ma ville CCI Hautes Alpes Formation

Avis aux commerçants et acteurs du tourisme de Briançon et Gap : le démarrage est prévu respectivement le 12 mai et le 19 mai. Top départ pour qui souhaite partager la passion de sa ville ; favoriser l'arrivée et l'accueil d'une nouvelle clientèle ; développer le potentiel de sa propre activité et la visibilité numérique de son enseigne grâce à une opération d'envergure nationale qui fait la part belle à l'attractivité locale !