Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
18-04-2022

Dans la famille Provence Prestige, demandez le Marché Provençal !

image
 

Salon-de-Provence, le dernier jour d'avril, c'est la fête de la transhumance mais pas seulement : c'est aussi la déclinaison de Provence Prestige, selon la charte de qualité CCI Pays d'Arles, en Marché Provençal avec 40 exposants d'exception. Rendez-vous pris dès vendredi 29 avril 14 heures place Morgan.

Gastronomie, mode, décoration, bien-être, loisirs, art de vivre : les maîtres-mots du salon Provence Prestige et la même exigence en termes de savoir-faire sélectionnés se retrouveront du 29 avril au 1er mai à Salon-de-Provence pour le Marché Provençal pour une 2e édition.


Marché Provençal de Provence Prestige à Salon 2022

Cet événement organisé par la CCI du Pays d’Arles & la Ville de Salon-de-Provence, dans un contexte allégé en termes de règles sanitaires, offre une double opportunité : pour les visiteurs, c'est une idée week-end concentrant la fine fleur de la création et de la production régionale (une trentaine de Provence-Alpes-Côte d'Azur et une dizaine de l'est de l'Occitanie et du sud d'Auvergne-Rhône-Alpes) ; pour les exposants, c'est la chance de renouer le lien en présentiel et avec le public, de réactiver leur notoriété et booster le développement commercial. Qui plus est, l'ambiance chaleureuse est garantie par des animations jalonnant ce week-end printanier à l'instar du principe du salon Provence Prestige (fête de la transhumance le samedi à 10h30, grand aïoli provençal avec concours à 11h00 le dimanche, ateliers durant les trois jours).


Abonnez-vous au compte Twitter de Provence Prestige pour suive le fil du Marché Provençal de Salon

 
 
 
carte
CCI STORE
- MARKETPLACE
Restez connectés

twitter  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site