logo

ouvrir
15-06-2022

Aix-Marseille-Provence : Instinct Biz lève les freins pour entreprendre

image
 

Être son propre patron, devenir la boss, monter sa boîte plutôt que chercher juste un emploi ? C'est le rêve de certains jeunes qui devient plus facile à réaliser grâce à Instinct Biz : la CCIAMP vient d'ouvrir l'un des 5 « Carrefours de l’Entrepreneuriat » du Marseille en grand initié par le président Macron.

Casser les codes, dégager les a priori, ôter les barrières sur la voie de la création d'entreprise pour les jeunes de moins de 30 ans avec de beaux projets, même sans expérience, c'est ce qui va se passer au 1 rue Saint  Sébastien, dans le quartier de Castellane à Marseille. Ces locaux de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence abritent désormais Instinct Biz

Instinct Biz, le Carrefour de l'entrepreneuriat des moins de 30 ans by CCIAMP

Ce carrefour Instinct Biz est ouvert à tout jeune porteur d'une idée originale à faire grandir, d'un projet audacieux à concrétiser, ou tout simplement doté de skills de dirigeant à développer… Pas de prérequis pour prendre rendez-vous : la CCIAMP offre  un accompagnement personnalisé (workshops collectifs, réunions en one-to-one ;  invitation à des évènements business ;  mises en relation et partage d’expérience avec des mentors) et facilite la logistique de toute jeune pousse en devenir (espace de coworking, bureaux individuels, PC connectés...).

Prenez RDV à Instinct Biz au 1 rue Saint Sebastien Marseille pour devenir jeune entrepreneur

La cerise sur le « Carrefour de l’Entrepreneuriat » de la CCIAMP ? Les projets les plus prometteurs accompagnés par Instinct Biz pourront prétendre au coup de pouce de l'Etat de 3000 € dans le cadre de « Capital Jeunes Créateurs » pour immatriculer leur entreprise, se lancer dans l'aventure entrepreneuriale et voir leur rêve devenir réalité.

Prendre RDV au Carrefour Instinct Biz

Contacter par mail Instinct Biz

Relire l'article : la CCIAMP voit Marseille en grand