Quels seront les porteurs de projet innovants récompensés en 2022 ? Réponses après l'étude des candidatures vidéo attendues entre le 6 juillet et le 15 septembre. Ambition de la CCI des Hautes-Alpes : détecter les générateurs de valeur et soutenir les meilleurs d’entre eux.
L'an dernier, un total de 50 000 € a donné un coup de pouce et de projecteur à des idées entrepreneuriales innovantes (lire ici). La nouvelle mandature de la CCI des Hautes-Alpes présidée par Frédéric Cavallino compte bien poursuivre dans cette voie : le concours Innovation est ouvert aux entreprises en cours de création (formalités d’inscriptions au RCS amorcées) ou de moins de 5 ans dont l’activité porte un projet différenciant.
Candidature, mode d'emploi : il suffit de synthétiser dans une vidéo d'1 minute 30 la présentation du dirigeant, de l'entreprise, du projet innovant et des perspectives qui en découlent. Après le 15 septembre, c'est le public qui établiera ar vote la short-list des 5 finalistes : 5 candidats invités à pitcher devant un jury composé des 30 membres élus de la CCI Hautes-Alpes qui attribueront le montant de la subvention selon les critères suivants :
Contact mail pour envoi des candidatures : Claire Pellegrin