logo

ouvrir
18-07-2022

Treiz'local : les acteurs culturels rejoignent le dispositif qui fait sens

image
 

Après 2 ans d'existence et 1 300 commerces affiliés dans les Bouches-du-Rhône, Treiz'local a lancé aux entreprises culturelles l'appel à rejoindre ce dispositif de cartes cadeaux en circuit court. Nouvelle étape initiée par la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence soutenue par la CCI du Pays d'Arles.

A mi-juillet, plus de 70 acteurs sont déjà référencés sur la carte cadeau Culture de Treiz'Local et cela ne fait que commencer : la CCIAMP avec la CCIPA lance la campagne d'affiliation cet été afin que cette nouvelle carte soit bien fournie en offres locavores avant d'être commercialisée à la rentrée de septembre auprès des entreprises et CSE à l'intention de leurs collaborateurs. 

Acte engagé, dispositif gagnant/gagnant des deux côtés. 

Pour les affiliés, Treiz'Local est un levier de visibilité et un booster d'activité : à l'instar des 1 300 commerçants indépendants, présents dans 70 communes, sur la carte cadeau Shopping, le secteur culturel, enfin sorti des restrictions sanitaires et donc économiques, va pouvoir bénéficier de l'acte d'achat responsable que représente la carte cadeau dédiée. Et pour les entreprises qui la commanderont, c'est la possibilité d'offrir aux salariés un sésame pour des expositions, des spectacles de théâtre, des séances de cinéma, des concerts ou festivals produits par des acteurs culturels du territoire sur le territoire. Une carte cadeau exonérée à 100% de charges sociales.

Les raisons de s'affilier à Treiz'Local