Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
15-12-2021

34 élus : 34 entrepreneurs au travail pour l'économie du Pays d'Arles

image
 

Dans la foulée de l'installation le 22 novembre d'une gouvernance renouvelée à 58% et féminisée à 53%, la CCI du Pays d'Arles a réuni le 6 décembre ses 34 membres titulaires pour élire les membres associés et installer les commissions règlementées. C'est le feu vert de la mandature 2021-2026, celle d'entrepreneurs au service de tous les entrepreneurs du territoire.

Le président Stéphane Paglia, nouvellement réélu, a demandé aux 9 membres du bureau et à 3 conseillers spéciaux de prendre activement leur responsabilité avec des axes de travail affinés lors d’un prochain séminaire avec l’ensemble des membres élus : des chefs d'entreprise qui donnent de leur temps pour s'engager aux côtés de leurs pairs, porter leur parole, écouter et faire entendre leurs attentes, leur apporter des solutions.

découvrez la nouvelle gouvernance CCI Pays d'Arles

Quel est le profil des 34 membres titulaires de cette mandature de la CCI du Pays d'Arles ? Agés en moyenne de 51 ans, femmes dirigeantes en majorité, ce sont les voix du Commerce (10 élus), de l'Industrie (8 élus) et des Services (16 élus), TPE incluses pour une réelle représentativité de la réalité économique du territoire. Ce sont des cheffes et chefs d'entreprise qui représentent aussi bien le secteur du BTP que la filière CHR, le shopping de proximité que la grande distribution, le numérique et l'eSport que l'industrie pharmaceutique ou les services aux professionnels de santé, le transport logistique que les services de nettoyage ou d'entretien... 

Découvrez la nouvelle gouvernance de la CCI du Pays d'Arles

 
 
 
carte
CCI STORE
- MARKETPLACE
Restez connectés

twitter  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site