Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  Youtube  LinkedIN  RSS
téléchargement
ouvrir
03-05-2018

Période interim : délégation à Dominique Michetti

Monsieur Roland GOMEZ, en sa qualité de Président par intérim de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

DECIDE

Article 1. De déléguer, sans possibilité de subdélégation, à Madame Dominique MICHETTI au sein de la CCI Marseille Provence 

1.1 En matière d'entretiens avec des collaborateurs mis à disposition de la CCI Marseille Provence :

  • De signer et notifier les courriers de procédure (convocations à entretien, comptes rendus des entretiens...) relatifs aux procédures de départ volontaire des collaborateurs susmentionnés.
  • De représenter le Président par intérim lors des entretiens statutaires prévus pour les procédures de départ volontaire avec les collaborateurs susmentionnés

1.2 En matière de mesures disciplinaires avec des collaborateurs mis à disposition de la CCI Marseille Provence .

  • De signer et notifier les courriers de procédure (convocation à entretien, compte rendu des entretiens...) relatifs aux procédures de sanctions disciplinaires des collaborateurs susmentionnés.
  • De représenter le Président par intérim lors des entretiens préalables à sanction disciplinaire dans la limite d'un blâme avec les collaborateurs susmentionnés.
  • De signer et notifier aux collaborateurs susmentionnés les sanctions n'ayant pas de conséquences financières directes, à savoir : l'avertissement, le blâme.

Article 2. La présente délégation, révocable à tout moment, prend effet à compter de sa publicité et cessera de plein droit à la fin de la présente mandature ou en cas de changement de statut affectant tant le déléguant que le délégataire.[...]


 
 
 
carte
CCI STORE
- MARKETPLACE
Restez connectés

twitter  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site