RDV Expert pays

Participer à des rencontres individuelles avec des experts, pour valider la faisabilité du projet export, mieux connaître le marché dans le pays choisi.

• Evaluer les potentialités d'un pays ciblé pour son développement international
  • Identifier les contraintes juridiques et culturelles pour aborder efficacement ce marché
  • Etre orienté dans ses choix d'une stratégie export

• Présentation synthétique du pays : indicateurs économiques, secteurs d'activité porteurs, approche culturelle du business, conditions d'accès du marché, stratégie et usages commerciaux, conseils pratiques et erreurs à éviter,...