CCIR PACA
votre
territoire

Adapter l’offre des territoires aux besoins des entreprises

Les Chambres de Commerce et d'Industrie ont pour mission de représenter les intérêts des entreprises et de favoriser un développement économique territorial cohérent.

Par exemple, en maintenant l'équilibre entre l'économie de production et l'économie résidentielle, afin d'assurer la compétitivité des territoires.

Pour répondre à cet enjeu, un observatoire régional du foncier d’activités est créé par le réseau des CCI de Paca avec ses principaux partenaires territoriaux.

Objectif ?
Recenser l'ensemble des informations sur les zones d'activités économiques (ZAE). Des données qui contribueront à une meilleure connaissance du foncier économique dédié et répondront, à la fois, aux besoins des collectivités et des entreprises.

Mots-Clefs : #foncier #territoire #attractivité #observatoires #ZAE

fleche