19-07-2014

"RE-CREA", LE 12 SEPTEMBRE, A GAP : QUAND LA TRANSMISSION CREE L'EVENEMENT

Parce que la transmission, ça s'anticipe, la participation à un événement qui la facilite, ça se prévoit aussi : la CCI des Hautes-Alpes sensibilise dès maintenant les entreprises à la 2e édition de ReCréa, son temps fort consacré à la cession-reprise organisé à Gap, vendredi 12 septembre 2014.

A la fois salon, avec une trentaine d'exposants attendus, partenaires valorisant des métiers indispensables à l'accompagnement d'une transmission (financement, développement, conseil, formation...), bourse "cédants-repreneurs" et espace de conférences thématiques, ReCréa est la journée qui offre une vision panoramique sur cette question majeure pour l'avenir des entreprises et donc des emplois. En effet, si plus de 700 000 entreprises françaises changeront de main d’ici 15 ans (source : www.transmission-entreprise.fr), elles sont plus de 55 700 en région PACA concernées au cours des 10 prochaines années (source : CCIR PACA ). Les cédants potentiels, dirigeants âgés de plus de 55 ans, sont donc invités à se faire connaître des futurs créateurs de croissance : les repreneurs potentiels de leur territoire.

Pour tout savoir sur le 2e salon ReCréa au Quattro de Gap, rendez-vous ici