16-09-2014

2014 ANNEE DE L'INNOVATION... NUMERIQUE POUR LA RENTREE DE MARSEILLE PROVENCE

Les décideurs ont rendez vous au salon Top TIC mardi 14 octobre à Marseille pour découvrir les acteurs et les savoir-faire de la filière numérique régionale. Riche en nouveautés, cette édition 2014 proposera notamment une zone de démonstration -  le show-room du numérique - exposant 90 solutions innovantes, tandis que les Clubs de la performance numérique récompenseront les meilleures innovations permettant aux entreprises d’accroître leur compétitivité

Une trentaine d’ateliers thématiques  - stratégie web, webmarketing, Cloud Computing, transition numérique des entreprises, sécurité, veille, convention d’affaires acheteurs,… -  animés par des experts et des praticiens rythmeront également cette journée au Palais de la Bourse. En conclusion, à 18 heures, une table ronde régionale organisée dans le cadre de L'année de l'innovation avec les CCI de PACA opèrera un focus sur le thème : "Vendre Autrement avec le E-commerce".
Incontournable en région, l’évènement TOP TIC rassemble près de 1300 participants, et permet aux chefs d’entreprise, DSI, responsables commerciaux et marketing, de dresser l’état des lieux de leurs connaissances, de trouver des réponses adaptées et de mesurer les opportunités de l’usage du numérique dans leurs entreprises.

Organisé par la CCI Marseille Provence, MedinSoft et le CIP Méditerranée, Top TIC s’inscrit dans le cadre de l’initiative du réseau des CCI de mettre l’innovation à l’honneur tout au long de l’année 2014.

Renseignements et inscriptions ici