16-09-2020

220 commerces du 04 sur la marketplace locale et solidaire Ô Mon Drive

Pouvoir vendre en ligne, offrir un service drive ou un click & collect sont des services numériques dont l'utilité est apparue évidente pendant le pic de la crise. Aussi, pour soutenir les commerces de proximité de son territoire, la CCI des Alpes-de-Haute-Provence a décidé de financer un an d'abonnement 220 enseignes sur la place de marché locale et solidaire Ô Mon Drive.

Ils sont implantés à Digne-les-Bains, Manosque et Sisteron, communes engagées dans le dispositif Action Cœur de Ville ou dans un programme FISAC. Ces 220 commerçants vont bénéficier d'une prise en charge de la première année d'abonnement sur la marketplace OMonDrive dont l'objectif est de rendre l’offre locale plus attractive, de soutenir l’activité des petites entreprises de proximité via une visibilité accrue. La marketplace se positionne comme 110 % écoresponsable et Made in France, des leviers de compétitivité en cette période de relance.

Ô MON DRIVE marketplace solidaire et locale : 220 commerces des Alpes de Haute Provence

Grâce à ce coup de pouce, la CCI des Alpes-de-Haute-Provence contribue concrètement à la montée en puissance digitale de ses ressortissants, commerçants de proximité. Ils vont mesurer le potentiel que représente  l'alliance d'une la présence physique à une visibilité en ligne : site marchand, click and collect, drive, exploitation d’un fichier clients actualisé en temps réel, promotion de l'offre dans une logique de web to store… L’engagement de la CCI territoriale va surtout permettre à ces commerçants d’accélérer leur mutation et de répondre efficacement aux nouveaux comportements des consomm'acteurs.

Démarrez votre recherche locavore sur Ô Mon Drive