CCIR PACA
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
14-04-2017

240 nominés, 46 lauréats : 10 ans pour les Trophées de l'Entreprise du 05

image
 

Vendredi 31 mars, les 450 invités de la CCI des Hautes-Alpes votaient non seulement pour les 3 lauréats parmi les 9 nominés du cru 2017, mais saluaient aussi dix ans de performance économique mise en lumière. Car comme l'a souligné le président Eric Gorde : "Nous mettons de belles réussites à l'honneur et c'est une manière d'encourager l'entrepreneuriat."

240 success stories racontées dont 46 récompensées ? L'événement séduit depuis 2007, porté par la CCI du 05, soutenu par une trentaine de partenaires du monde économique haut-alpin et reposant sur le jugement expert d'un jury composé de membres de la CCI, du tribunal de commerce, du Conseil départemental, de la Banque de France, de l'Ordre des Avocats, du bureau Véritas et des lauréats de l'édition précédente. 

Mais c'est aussi et surtout la voix du public (comptant pour 70%) qui décide quelle est la plus belle des réussites présentées au vote, en direct, durant la soirée. Dont acte ! Dans la catégorie Excellence Territoriale, la compagnie des Autocars Resalp implantée à Briançon remporte le trophée ; c'est l'Auberge des Ecrins située dans la vallée de Champoléon qui remporte le prix de l'Entreprise Sociétale Citoyenne et Responsable ; enfin, la Performance Economique distingue la société de travaux en bâtiment Gérard Philippe implantée à Gap Sud. Et le président de la CCI des Hautes-Alpes de conclure : "La seule chose qui fasse la valeur d'une entreprise, c'est son excellence."


 
 
 
carte
Restez connectés

twitter  WebTv-CCI-PACA  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site