CCIR PACA
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  RSS
23-06-2017

A quoi ressemble la matinale d'un créateur d'entreprise vauclusien ?

Le quotidien d'un entrepreneur étant composé, aussi, de problématiques d'ordre administratif, ce passage obligé est facilité par Les Matinales de la Création : des rendez-vous de la CCI de Vaucluse dédiés aux dirigeants d'entreprises de moins de cinq ans, tous secteurs d'activité confondus.

C'est par exemple sur la question « Devis et factures, les mentions obligatoires » que se concentre la prochaine réunion d’information jeudi 29 juin. Une action menée en partenariat avec l’Organisme de Gestion Agréé Méditerranée au Campus de la CCI d'Avignon Vaucluse.

De 9h30 à 12h00, on passe en revue la mise en conformité de ces documents contractuels  : quelles mentions doivent figurer sur un devis ? Ou placer les conditions générales de vente ? Une différence si le client est un professionnel ou un particulier ? Et sur la facture, que doit-on reporter, spécifier ?.... Des étapes éclairées par les conseilleurs CCI et les experts invités, conclues par une liberté de questions-réponses. Une matinale utile pour tout créateur ou repreneur.

Participation aux Matinales de la Création  gratuite mais inscription obligatoire

twitter    WebTv-CCI-PACA    youtube    rss