23-06-2017

A quoi ressemble la matinale d'un créateur d'entreprise vauclusien ?

Le quotidien d'un entrepreneur étant composé, aussi, de problématiques d'ordre administratif, ce passage obligé est facilité par Les Matinales de la Création : des rendez-vous de la CCI de Vaucluse dédiés aux dirigeants d'entreprises de moins de cinq ans, tous secteurs d'activité confondus.

C'est par exemple sur la question « Devis et factures, les mentions obligatoires » que se concentre la prochaine réunion d’information jeudi 29 juin. Une action menée en partenariat avec l’Organisme de Gestion Agréé Méditerranée au Campus de la CCI d'Avignon Vaucluse.

Le quotidien d'un entrepreneur

De 9h30 à 12h00, on passe en revue la mise en conformité de ces documents contractuels  : quelles mentions doivent figurer sur un devis ? Ou placer les conditions générales de vente ? Une différence si le client est un professionnel ou un particulier ? Et sur la facture, que doit-on reporter, spécifier ?.... Des étapes éclairées par les conseilleurs CCI et les experts invités, conclues par une liberté de questions-réponses. Une matinale utile pour tout créateur ou repreneur.

Participation aux Matinales de la Création  gratuite mais inscription obligatoire