16-09-2018

Business, sportif, numérique, féerique... quel agenda en Pays d'Arles ?

La rentrée et la saison d'automne 2018 s’annoncent hautes en couleurs et riches en événements à la CCI du Pays d’Arles et au Palais des Congrès. Tour d'horizon d'un agenda varié qui a tout pour #BoosterLeTerritoire et ravir les entrepreneurs.

Retour sur des réjouissances festives et gourmandes pour passer en douceur du farniente au business : le 6 septembre, la Bodega des Entreprises invitait à réseauter dans le cadre de la traditionnelle Feria du Riz d'Arles, puis c'était au tour de Châteaurenard d'accueillir la nouvelle étape de Provence Prestige Village du 7 au 9 septembre à l’occasion du Trophée des maraîchers 2018.

Agenda rentrée automne 2018 CCI Pays arles

Place maintenant à un agenda accélérateur de développement avec les Matinées d’information Créateurs & Repreneurs d’entreprise, les sessions 5 Jours pour Entreprendre ou les 10 ateliers itinérants proposés par Numerik Tour du 25 septembre au 27 novembre, sans oublier les 3es Journées de l'International en région qui intéresseront les exportateurs.

Enfin, les prémisses de Noël seront à la fois féeriques et sportifs au Palais des Congrès d'Arles avec, côté art de vivre, l'incontournable salon Provence Prestige Arles représenté par 150 exposants finement sélectionnés (15 au 19 novembre) ; côté jeux, la suite de Maximus Cup, l'événement eSport (du 29 novembre au 2 décembre) incluant notamment  un colloque des professionnels du sport numérique,  le "Arles Esport Business Day".

agenda rentrée automne 2018 cci pays arles