12-03-2018

Feria d'Arles : les entreprises réseautent "sous le soleil de bodega"

Comme le chantait le groupe Négresses Vertes, "il sera toujours midi sous les soleil de bodega". La bodega est le lieu joyeux et convivial où rayonner pendant la Féria de Pâques, rendez-vous incontournable du territoire. Venir y tisser des relations et mettre en lumière son business, c'est ce que propose la CCI du Pays d'Arles sur la Bodega des Entreprises.

Dimanche 1er avril, pas de poisson scotché au dos des vestons : ce sont les toros camarguais, abrivados et autres aubades qui vont animer ruelles et arènes arlésiennes et c'est dans l'écrin historique de la Chapelle de la Charité,(Hôtel Jules César) que vont se retrouver les entrepreneurs du Pays d’Arles dès 18h30. La CCI ne pouvait manquer l’un des rendez-vous les plus importants de l’année en terme festif et économique. En ouvrant la Bodega des Entreprises, le président Stéphane Paglia s’associe à ce temps fort de la vie locale et souligne son attachement aux traditions culturelles qui font l’attractivité du Pays d’Arles.

Bidega des Entreprises

Marquant l’ouverture de la temporada française, la feria pascale fait vibrer toute la cité antique -52 000 habitants et 180 000 visiteurs- au rythme de quatre jours et quatre nuits de fête avec 8 spectacles payants et 51 animations gratuites. L'événement booste le territoire en matière de tourisme (28 000 nuitées dont 84% à Arles même) et de commerce de proximité (cafés, restaurants, boutiques…) avec plus de 7,3 M€ dépensés au bénéfice de l'économie locale (données 2015).

Retombées economiques Feria d'Arles

Entrez dans la Bodega des Entreprises de la Feria de Pâques 2018

Consultez l'étude complète des retombées économiques de la Feria de printemps