16-12-2018

L'atout proximité du Pays d'Arles ? L'Esprit Client des commerces d'Eyguières

Parce que savoir accueillir ses clients est essentiel, les commerçants et restaurateurs eyguiérens en ont fait une priorité. Ils se sont donc engagés dans la démarche Esprit Client (High Hospitality Academy) initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles, en collaboration avec la Mairie de la commune.

En revendiquant cet Esprit Client, les commerçants et restaurateurs d'Eyguières -établissements reconnaissables à la vitrophanie souhaitant la bienvenue - deviennent ainsi des ambassadeurs de leur ville, de fervents défenseurs du commerce de proximité, des acteurs économiques soucieux de l'attractivité du territoire, attentifs au bien-être des passants, habitants et visiteurs de cet écrin patrimonial du massif des Alpilles.

Farandole spécial Esprit Client Eyguières

Esprit Client Eyguières, mode d’emploi. Ils sont 27 établissements à garantir un accueil souriant et aux petits soins. Et pas question de tricher car le dispositif intègre des visites "mystère" sur le point de vente, dont le compte-rendu est adressé au commerçant. Adhérer à ce programme de sensibilisation et de formation de la CCI, est une démarche volontaire de quiconque souhaite monter en gamme et offrir à leur clientèle, locale et touristique, une qualité d'accueil et de service exemplaire.

Découvrez les portraits de ces 27 commerces eyguiérens

En savoir plus sur la démarche Esprit Client en Pays d'Arles