15-04-2016

LES 3 LAUREATS HAUT ALPINS DES TROPHEES DE L'ENTREPRISE 2016 SONT...

Pour la 9e année consécutive, les Trophées de l'Entreprise de la CCI des Hautes-Alpes ont valorisé les savoir-faire et réussites du territoire. Vendredi 15 avril, les 400 invités -dirigeants, décideurs institutionnels, acteurs économiques et personnalités politiques- ont désigné, en live au cours de la soirée, les lauréats dans chacune des catégories : excellence territoriale, entreprise citoyenne & responsable, performance économique.

Neuf entreprises nommées, sélectionnées en amont par le jury, étaient en lice : trois finalistes dans les trois catégories. Et les lauréats 2016 sont :
"Excellence territoriale" : la menuiserie Atelier de Roche
"Entreprise citoyenne & responsable" : le camping Le Petit Liou
"Performance économique" : les autocars Bonnafoux-Bremond

Un prix spécial a également été décerné à Gérard Ubrun, dirigeant de Alpagel qui a investi, créé de la valeur au sein de son entreprise et entrainé une dynamique au delà du territoire haut-alpin. Suscitant chaque année le même engouement de la part du monde économique, la cérémonie des Trophées de l'Entreprise a séduit à nouveau plus d'une trentaine de partenaires, fidèles et nouveaux.

Photo © Bruno Christophe