18-06-2014

LES ENTREPRISES DU PAYS D'ARLES AU RDV BUSINESS FEDERANT 5 DEPARTEMENTS

Co-organisé par sept CCI territoriales représentant cinq départements en PACA et Languedoc Roussillon, l'événement Cible Affaires se déroule ce jeudi 19 juin au Grau du Roi. Partie prenante de cette 4e édition, la CCI du Pays d'Arles a convié les PME de son territoire à du BtoB ciblé avec de grands donneurs d'ordres régionaux et nationaux.

Chaque année, les quelques 300 participants obtiennent jusqu'à 10 rendez-vous de 25 minutes chacun, dont la moitié est sollicitée par eux-mêmes, l'autre à la demande d'entreprises désirant nouer une relation d'affaires. Pas moins de 20 GDO, à la recherche de partenaires et fournisseurs locaux, s'impliquent sur cette manifestation, permettant l'organisation en amont et le jour J de 2 200 rendez-vous, dont 1 800 pré-programmés. Cette nouvelle édition a notamment accueilli EDF, ERDF, GRT Gaz,RFF, l'Aéroport de Montpellier, e CHU de Nîmes, Leclerc, Eminence, Sanofi, La Poste, le Ministère de la Défense ou encore la Ville de Paris... L'occasion, pour ces grands groupes privés ou organismes publics, de mieux appréhender les compétences et technicités du tissu économique du grand sud-est dont fait partie le Pays d'Arles.