07-03-2018

Marseille Provence : quand le capital humain accélère l'entreprise

Assurer son développement personnel, progresser dans ses connaissances ou encore maîtriser les nouveaux outils pour évoluer vers de nouveaux métiers ? Telles sont les attentes des femmes et des hommes dans leur parcours au sein des organisations. CCI Formation y répond.

Comme le souligne Jean-Luc Chauvin, président de la CCI Marseille Provence, la formation continue est la meilleure réponse à l’agilité qu’exige le monde économique. Afin d'anticiper l’évolution des compétences des salariés et accroître leurs talents, CCI Formation propose une offre renouvelée, en phase avec la réalité des marchés : plus de 450 formations intégrant une pédagogie innovante et dynamique, de nombreuses certifications reconnues nationalement et des parcours métiers collaboratifs.

CCI Formation Marseille Provence Lyon Metropole

En s’appuyant sur la force du réseau CCI France et en partenariat avec la CCI Lyon Métropole, la CCI Marseille Provence accompagne ainsi les entreprises et leurs salariés dans le développement de leurs compétences.

Feuilletez le catalogue 2018