14-05-2022

Mon Projet d'Entreprise au Beausset ? Doper mon lieu de vente en 2022

Sous l'appellation générique "Mon Projet d'Entreprise", l'action du réseau CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur financée par la Région Sud ("Coach Commerce" en 2021) va à nouveau aider des commerces à doper leur point de vente et booster leur activité. Ils seront déjà 12 au Beausset épaulés par la CCI du Var.

A l'instar de leurs pairs ollioulais qui avaient bénéficié du programme Coach Commerce courant 2021 (exemple en photo ci-après © CCI du Var), douze commerçants de proximité beaussétans vont pouvoir intégrer la nouvelle saison d'un dispositif attractif, de par l'offre (solutions concrètes et sur mesure pour améliorer l'expérience client) et le coût (75 € HT au lieu de 3 000 € HT grâce à la prise en charge Région-CCI-Ville) !

Mon projet d'entreprise spécial commerces

Le 10 mai 2022, la CCI du Var a démarré une phase de prospection au Beausset pour présenter "Mon projet d'entreprise" : dans un premier temps, 12 commerçants volontaires pourront s'inscrire au programme et bénéficier de ce programme d'amélioration personnalisée qui comprend un diagnostic à 360° et des sessions de coaching par des experts sélectionnés par la CCI du Var pour leur savoir-faire et savoir-transmettre dans chaque thématique (attractivité vitrine  aménagement boutique ; animation du point de vente ; démarche éco-responsable...) afin de s'adapter aux nouvelles exigences des consommateurs, qui plus est en sortie de crise et de contraintes sanitaires donc économiques.

Dopez votre lieu de vente avec la CCI du Var

Vous souhaitez intégrer le programme Mon Projet d'Entreprise commerce dans le Var ? Vous êtes expert.e sur l'une des thématiques ? Contactez Céline Gas conseillère CCI 83.