23-05-2013

NETWORKING AZUREEN : BILAN DU 5EME FORUM ACCELERATEUR DE CONTACTS

343 participants, 203 rendez-vous programmés, 252 opportunités d'affaires : le succès renouvelé du Forum Networking de la Côte d'Azur traduit la bonne appréhension par les entrepreneurs de l'utilité d'avoir une visibilité et un positionnement numériques. Compte-rendu de la 5ème édition organisée le 16 mai par Côte d'Azur Ecobiz, service de la CCI Nice Côte d'Azur.

Parce qu'il n'est plus possible de négliger les réseaux sociaux (sur lesquels 78% des internautes français sont présents), les dirigeants azuréens améliorent leur connaissance de ces "boosters" de business, accélérateurs de contacts, vecteurs d'image et de notoriété pour l'entreprise. La preuve en est, cette année encore, sur le Forum Networking.

Entre les annonces d'affaires que 252 participants ont publiées au Café des Opportunités et les 203 rendez-vous individuels pris en amont et gérés de manière autonome grâce au système de "matchmaking", le public a également montré de l'engouement pour le speed business meeting (180 participants), l'atelier "Les relations presse au service de mon entreprise" (207) et la conférence " Networking et réseaux sociaux : évolutions et prospectives en 2013" (plus de 200).