20-09-2016

POUR TOUT SAVOIR DU COMMERCE EN RESEAU : TOP FRANCHISE MEDITERRANEE

Prise de risque limitée, apport de notoriété, gestion et exploitation facilitées : la franchise séduit toujours, dans un contexte commercial en mutation. Pour la 14e année consécutive, Top Franchise Méditerranée, initiative de la CCI Marseille Provence, est l’occasion pour tout porteur de projet d’échanger avec des experts les 10 et 11 octobre au Palais de la Bourse à Marseille.

Comment choisir son enseigne ou trouver son concept, quels sont les réseaux en quête de candidats ou ceux qui demandent le moins d’apports privés, quels sont les fondamentaux d’un contrat de franchise ou les conditions de sa rémunération…? S’installer en franchise ne s’improvise pas.

Seul évènement du sud de la France à dimension euro-méditerranéenne dédié au commerce en réseau, le salon Top Franchise Méditerranée offre l’opportunité aux candidats à la franchise de concrétiser leur projet de création d’entreprise : renseignements auprès des têtes de réseaux, échanges avec les franchisés sur leur retour d’expérience, amorçage d’un processus avec un banquier ou encore repérage d’un expert-comptable ! Au programme de cette édition 2016 : 115 exposants et plus de 35 secteurs représentés, une vingtaine de conférences et des horaires étendus le lundi (de 10h à 20h au lieu de 10h à 18h le mardi) pour permettre un accès au plus grand nombre.

Accès gratuit sur inscription obligatoire : informations ici