16-10-2017

Proximité : à l'écoute des associations de commerçants vauclusiens

Parce que la proximité est l’une des grandes priorités de l’équipe de Bernard Vergier, président de la CCI de Vaucluse, tendre l'oreille aux chefs d’entreprises pour leur proposer des services adéquats est essentiel. C'est dans cette optique que s'organise la rencontre du 30 octobre avec les présidents d’associations de commerçants du territoire.

L'objectif ? Echanger et construire ensemble autour de questions clefs : dynamiser une association, recruter de nouveaux membres, gagner en influence auprès des décideurs locaux, mutualiser les efforts de promotion envers les clients, élaborer des stratégies de communication…

Les moyens ? Un format court mais constructif (10h-12h au siège de la CCI) visant à nourrir des réflexions communes et à élaborer à terme des outils et services permettant d’optimiser les actions de ces associations de commerçants. A cette occasion sera lancé le dispositif « A l’assaut des commerçants » spécialement dédié à les accompagner dans leurs recrutements.

GUIDE ASSOCIATIONS COMMERCES VAUCLUSE