CCIR PACA
15-11-2013

SAM, LE PETIT NOM D'UNE NOUVELLE GRANDE ECOLE DE FORMATION DANS LE VAUCLUSE

Ce sont les étudiants qui ont créé et adopté son acronyme : SAM, alias Sup'Avignon Management, a été lancé le 17 octobre par la CCI de Vaucluse. Né du rapprochement des programmes Kedge Euromed Bachelor et Compta 84, ce nouvel établissement vise à promulguer un savoir global pour faire de ses élèves de futurs acteurs majeurs de l’économie locale.

Plus de 300 personnes -chefs d’entreprises, étudiants, enseignants, institutionnels, collaborateurs de la CCI de Vaucluse- étaient réunies à la Salle des Fêtes de Montfavet lorsque le président François Mariani invitait le corps professoral de la nouvelle école à le rejoindre sur scène, avant de céder la parole à Alain Manoukian, invité d'honneur, pour une conférence sur le Management Responsable. A travers Sup’Avignon Management, la CCI de Vaucluse réaffirme la priorité donnée à la formation, et particulièrement ses programmes de management qui placent l’entreprise au cœur de l'enseignement supérieur. A ce titre, elle a souhaité rapproché cette nouvelle entité des entreprises du pôle Agroparc d'Avignon.