08-01-2020

Soirée des entreprises du Pays d'Arles : invités ou partenaires ?

Janvier, c'est la période des voeux. C'est aussi celle d'un temps convivial que s'accordent les acteurs économiques du Pays d'Arles, rassemblés autour de la CCI du territoire. Lundi 27 janvier, la soirée des entreprises 2020 comptera un millier d'invités... et quelques partenaires au savoir-faire valorisé !

Depuis 2016, la réussite de cette cérémonie de vœux repose sur le fait qu'elle séduit et fédère l'ensemble des forces économiques, du territoire et au-delà, au niveau régional : partenaires institutionnels, cheffes et chefs d'entreprise, prestataires, clients et tout leur réseau de contacts privilégiés. Une audience qualifiée de quelque 1 000 personnes attendues pour un réel moment d’échanges et de partage.

inscription soirée entreprises voeux 2020 cci pays arles

Le temps idoine et le lieu idéal pour gagner en visibilité

Comme pour les éditions précédentes, la CCI du Pays d’Arles tient à promouvoir les entrepreneurs de son territoire qui se distinguent dans l'événementiel (animation musicale, ludique, artistique...) et les métiers de bouche (traiteurs, cavistes, brasseurs...) en proposant d'associer plusieurs d'entre eux en tant que partenaires privilégiés de ce 27 janvier 2020.

soirée des entreprises CCI pays arles 2020

Parce que ce sont eux qui vont faire du rendez-vous au Palais des Congrès d'Arles une soirée à part entière, un moment créatif et récréatif, pétillant et magique, pour un public ciblé d'un millier de décideurs, la CCI du Pays d'Arles associe ses partenaires à divers canaux de communication et valorise de manière spécifique leur présence sur site le jour J.

CCI du Pays d'Arles Voeux 2020

Devenir partenaire de la soirée des entreprises : Ludivine Peltier 04 90 99 08 33

Répondre à l'invitation de la soirée des entreprises : ici